Hébergement

• Au gîte Musicandine, chez Catherine au cœur du vieux village de Sault, à 10 minutes à pied du lieu de stage. Cet appartement de 60m² pour 2 personnes est à partager avec chambres séparées, salle de bain, toilettes, cuisine et vaste déjour/salon > Gîte Musicandine.

 

• Chez Blandine : dans le pays du Mont Ventoux à Brouville à 9km du village de Sault, sur le plateau d'Albion, à 1000 m d'altitude, climat provençal mais pas trop chaud l'été ! Lieu de silence, en pleine campagne, ciel étoilé assuré... par beau temps ! Le petit-déjeuner est compris > Chez Blandine.

 

• Saint-Christol : dans une maison de village à Saint-Christol à 12km du village de Sault, belle chambre spacieuse ouverte à l'étage et sdb/wc au rez de chaussée avec accès micro-ondes. Possibilité de petite restauration.

 

• Au gîte Pilpoil est situé au cœur du village de Sault et à 10 minutes à pied du lieu de stage. Une chambre dans le gîte peut accueillir plusieurs personnes, ce qui réduirait le coût. On peut y séjourner une seule nuit et des repas sont proposés à partir de 4 personnes minimum. Il est également possible d'y préparer ses repas > Gîte Pilpoil.

 

• Au camping du Défends propose des Mobil home pour un minimum de 2 nuits du 02 avril au 30 novembre. Les Mobil home peuvent accueillir 2 personnes. Ce camping est à 20 minutes à pied du lieu de stage par un chemin nature > Camping du Défends.


En fonction des inscriptions et selon le souhait de chacun, nous pouvons mettre les participants en relation pour réduire les frais (hébergement, co-voiturage...).

Retrouvez les pages Facebook : Création spontanée Création graphique